🚨 École ouverte : séjour sportif à la Ganguise du lundi 6 au mercredi 8 juillet
Par MATHIAS MIKHAILOFF, publié le mardi 23 juin 2026 21:50 - Mis à jour le mardi 23 juin 2026 21:50
Venez démarrer les vacances sous le signe du plaisir !!!
⛺️ Le collège propose du lundi 6 au mercredi 8 juillet un séjour sportif gratuit au lac de la Ganguise.
🛶 Au programme : course d’orientation, canoë, paddle, relais karts, tir à l’arc, évasion game…
🚌 Le transport s’effectuera en bus et la nuitée dans un grand gîte.
🥪 Panier repas à fournir pour le lundi midi !!!
N’hésitez à vite vous inscrire avec le lien suivant, les places sont limitées : https://forms.gle/XpjPQ4b6JkVpVw4f6