L'ENT est de nouveau accessible pour les 5e/4e/3e !
Par Admin Lalande, publié le vendredi 18 septembre 2026 21:50 - Mis à jour le vendredi 18 septembre 2026 22:09
Madame, Monsieur,
L’ENT est désormais de nouveau accessible pour les élèves de 5e, 4e et 3e. En revanche, la situation n’est pas encore rétablie pour les élèves de 6e. Les familles concernées seront informées dès que l’accès sera possible.
Le cahier de textes en ligne sera complété progressivement. Toutefois, les élèves doivent avant tout tenir compte des consignes et du travail donnés directement en classe par leurs enseignants.
Par ailleurs, l’emploi du temps affiché sur l’ENT pouvant être incomplet, nous vous demandons de vous référer exclusivement à Pronote pour consulter l’emploi du temps actualisé.
Merci de votre compréhension.
La Direction du collège Rosa Parks