En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Actualités

COVID-19 - Tests salivaires au collège pour les élèves volontaires au Collège Rosa Parks.

Par Admin Lalande, publié le vendredi 30 avril 2021 10:23 - Mis à jour le mercredi 5 mai 2021 08:02
spf_dossier_covid_header.jpg
Le lundi 10 mai 2021, les élèves du collège dont les parents auront donné leur accord écrit pourront passer un test salivaire gratuit pour détecter s'ils sont positifs ou négatifs à la présence du coronavirus responsable e la COVID-19

Chers parents d'élèves,

Le lundi 03 mai 2021, jour de la rentrée après le confinement d'un mois mis en place pour lutter contre la propagation du coronavirus, les élèves vont recevoir deux documents :

- une lettre d'information expliquant que le lundi suivant, le 10 mai 2021 les élèves du collège dont les parents auront donné leur accord écrit pourront passer un test salivaire pour détecter s'ils sont positifs ou négatifs à la présence du coronavirus responsable e la COVID-19.

- une autorisation parentale que vous devrez compléter et signer le jour même si vous souhaitez que votre enfant puisse bénéficier de ce test gratuit. Votre enfant devra rendre cette autorisation écrite le lendemain au professeur de sa classe qui le lui demandera, à Mme Féménias, principale adjointe ou à M. Hirschi, Principal du collège.

Bon week-end à tous !

 

                                                                                                 La Direction du collège Rosa Parks