Assistance

Connexion à l'ENT

Par Admin Lalande, publié le jeudi 9 décembre 2010 15:31 - Mis à jour le mardi 14 mai 2019 23:33
téléchargement.jpg

C'est votre première connexion à l'ENT

Veuillez suivre ce lien  ou ce tutoriel pour une aide à la première connexion, ou pour connaître la procédure permettant de renseigner son adresse de messagerie électronique, afin de bénéficier de la fonction de renvoi automatique du mot de passe en cas de perte.

Problème de mot de passe : responsables légaux

1) Si vous aviez renseigné votre adresse mail dans les Préférences

cliquez sur "Se connecter" en haut à droite de l'écran, puis choisissez "Elève ou parent", enfin cliquez sur "Mot de passe oublié".

Un nouveau mot de passe sera alors généré automatiquement et immédiatement, vous le recevrez dans votre messagerie électronique.

2) Si vous n'aviez pas renseigné votre adresse mail dans les Préférences :

vous pouvez  contacter le secrétariat du collège au 05 34 40 04 41.

Merci de préciser vos nom et prénom, ainsi que ceux de votre enfant scolarisé au collège. 

La régénération du mot de passe par ce moyen n'étant pas automatique, un délai de traitement est à prévoir.

Le  nouveau mot de passe, vous sera communiqué par le secrétariat du collège (par mail ou par téléphone).

NB: Si vous rencontrez un problème de connexion à l'ENT, merci de contacter le CDI au  05 34 40 04 82

 

 

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1